Hier, l'AFC Paris organisait une réunion régionale. Une bonne journée, à vrai dire ! Il n'y avait pas trop de monde, mais les copains étaient là, pour agrémenter la journée d'une ambiance sympathique.
Antoine nous a transportés en Guyane avec de superbes images. Un vrai régal, comme toujours !
La bourse a ouvert à l'issue de la conférence, avec du beau poissons et surtout, de vrais prix de bourse avec des montants variant globalement de 2,5 à 5 €. C'est assez rare et cela mérite d'être souligné.
En fin de journée, tout a été remballé pour faire place nette avant que l'équipe organisatrice se retrouve pour parler de l'organisation du congrès qui approche, autour d'un petit apéritif.
Comme à chaque fois, la soirée s'est terminée au restaurant, pour prolonger cette journée et partager des spécialités asiatiques, dans une ambiance très sympathique.

Antoine qui nous raconte la Guyane

Benoît, prêt pour la pèche

Gilles, qui ne sait pas fermer les sacs

La plus belle, qui fut la reine de la journée
Les Commentaires