-
Récupération aquarium à l’ASA au Mans
-
Le bassin
-
Petite balade aquariophile aujourd’hui
-
Après midi à l’AAR
-
Petite balade aquariophile extrafrontalière
-
Réunion AFC Paris
-
Swiss Cichlid
-
Réunion AFC au Mans
-
Aweyfi Kondré, une réunion AFC à Vernon
-
Congrès AFC 2k8
-
Création d’un nouveau bassin pour lagunage
-
Balade chez Hama
-
Passage sur une tourbière
-
Visite chez Jean-Pierre Hacard
-
Petite visite au Club de Vichy
-
Construction de 2 nouveaux bacs dans la Fishroom
-
Barbecue AFC chez Anne et Fred
-
Nouveaux pensionnaires pour le bassin
-
L’aquarium chez Sara
-
3 mois d’absence